10 Utilisations Incroyables de Listerine Incroyables: Traite l’Acné, Combat les Champignons des Ongles, Elimine les Pellicules, et Plus!

Spread the love

L’un des produits les plus utilisés de nos jours est certainement Listerine. Son utilisation a commencé en 1879. Il était principalement utilisé par les médecins comme agent antiseptique chirurgical. Maintenant, il est principalement utilisé comme un rince-bouche qui est extrêmement puissant et nous l’utilisons pour combattre les bactéries nocives dans notre bouche et détruire la mauvaise haleine.

Listerine est la marque de rince-bouche la plus vendue aux États-Unis et dans le monde entier. L’American Dental Association l’a également approuvé.

Listerine est abondante dans les ingrédients bénéfiques comme l’alcool, le thym, le menthol et l’eucalyptus.

Dans cet article, nous allons vous présenter certains de ses meilleurs et incroyables usages:
Agit comme déodorant
Vous découvrirez que Listerine est un déodorant incroyable si vous y trempez une boule de coton. Ensuite, frottez-le sous vos bras. Il détruira les bactéries qui sont connues pour causer l’odeur. Essayez-le aujourd’hui! Vous verrez que ça aide!

Sert de toilette propre
Listerine va désodoriser ainsi que nettoyer votre cuvette des toilettes. Versez-en un peu dans votre cuvette. Frotter le liquide à l’aide d’une brosse de toilette. Vous remarquerez une cuvette de toilette propre qui sera brillante et désodorisée.

Fournit un soulagement des piqûres d’insectes
Si des insectes vous mordent, vous réussirez à soulager les démangeaisons avec l’aide de Listerine appliquée sur la zone. Il peut également vous aider en cas de démangeaisons causées par le sumac vénéneux et le sumac vénéneux.


Lutte Fongus Toenail
Listerine peut vous aider à éliminer le champignon ongle. Préparer un bain de pieds avec de la Listerine et de l’eau. Trempez vos pieds dans cela pendant 30 minutes. Vous pouvez également ajouter un peu de vinaigre blanc et vous améliorerez l’effet.

Élimine l’acné
Cela peut sembler incroyable, mais Listerine peut traiter l’acné. C’est encore plus efficace que les antibiotiques ou les prescriptions topiques contre l’acné. Il suffit d’appliquer un peu de Listerine sur l’acné 2 fois par jour. Ce serait le mieux de le faire le matin et avant d’aller au lit.

Enlève les pellicules
Retirer les pellicules à l’aide de Listerine. Mettez de la Listerine sur vos cheveux. Massez lentement. Enveloppez votre tête avec une serviette. Laissez-le pendant plusieurs minutes. Rincez-le avec beaucoup d’eau.

Nettoie votre brosse à dents
Listerine est un rince-bouche très efficace, de sorte qu’il peut également détruire les bactéries de votre brosse à dents. Appliquez un peu de Listerine sur votre pinceau et laissez-le agir pendant la nuit. Tous les germes et les bactéries disparaîtront.

Un anti-puces efficace
Mélanger un peu d’eau avec un peu de Listerine et l’appliquer sur votre animal de compagnie. Vous pouvez également ajouter Listerine dans le shampooing que vous utilisez pour votre animal de compagnie. Utilisez-le comme une alternative très efficace à de nombreux répulsifs contre les puces commerciaux. C’est aussi moins cher!

Neutralise l’odeur des ordures
Nous savons tous que lorsque la poubelle laisse des odeurs, elle peut se répandre dans toute la cuisine. Vous pouvez maintenant utiliser Listerine contre ça! Il suffit de mettre une serviette en papier qui a été trempée dans Listerine au fond de votre sac poubelle et commencer à en jeter. Vous remarquerez la différence immédiatement!

Nettoie votre ordinateur ou écran de télévision
Vaporiser un peu de Listerine sur votre ordinateur ou votre écran de télévision. Essuyez-le avec un chiffon doux. Les résultats vont vous étonner!


Loading...