4 boissons puissantes qui font fondre la graisse abdominale!

La première chose que vous devez retenir, c’est qu’aucune boisson ne vous aidera à vous débarrasser complètement de la graisse abdominale sans faire de l’exercice.

Certaines boissons très savoureuses vous aideront à avoir un beau corps, sans consommer beaucoup de calories. Ces boissons vont également stimuler votre digestion.

Choisissez votre préférée et préparez-la à la maison. Attention, vous devez toujours utiliser des produits naturels qui ne sont pas remplis de sucre et d’additifs.

1. L’eau aromatisée

4 boissons puissantes qui font fondre la graisse abdominale!

Boire beaucoup d’eau est important si vous voulez maintenir votre santé à son maximum. Ca n’a pas d’importance si vous suivez un régime alimentaire particulier ou non, boire suffisamment d’eau est toujours important.

Cela favorise la digestion et l’absorption des aliments. L’eau facilite également l’élimination des déchets par votre intestin et par vos reins, et elle vous maintient rassasié plus longtemps.

Si l’eau ordinaire est ennuyeuse pour vous, vous pouvez toujours ajouter un peu de jus de citron. Cette boisson a la même composition que l’acide gastrique. Vous pouvez également ajouter du gingembre râpé pour stimuler votre métabolisme. Des tranches de concombre frais vous donneront une boisson fraîche et délicieuse.

2. L’infusion de menthe

La menthe stimule l’absorption des graisses et elle apaise le système digestif. La menthe a effet diurétique important, stimule le métabolisme et réduit votre appétit.

En outre, la menthe maintient votre santé bucco-dentaire à un niveau optimal, grâce à ses huiles aromatiques qui rafraîchissent votre haleine. C’est pourquoi les fabricants ajoutent toujours de la menthe dans les dentifrices naturels.

3. Le smoothie à l’ananas

La bromélaïne, une enzyme présente dans l’ananas, vous aidera à digérer les protéines facilement.

Elle favorisera également votre digestion et réduira les ballonnements. Ajoutez de l’huile de lin dans votre smoothie pour augmenter son efficacité.

4. Le thé vert

La plupart des polyphénols du thé vert sont des catéchines. Si vous ne le saviez pas, cela favorise le processus de fonte de graisse. Buvez toujours un peu de thé vert avant de faire du sport, en particulier avant de faire des exercices d’aérobie.

Cela augmentera la perte de graisse. En plus de cela, le thé vert est idéal pour les diabétiques, réduit le stress, réduit le risque de développer un cancer et protège les dents contre les infections virales.

Source: www.sante-nutrition.org

Premium WordPress Themes Download
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
free download udemy course

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...