5 signes énonciateurs de problèmes de circulation sanguine

Nous vous présentons aujourd’hui une liste des signes avant-coureurs qui montrent que votre corps peut n’arrive pas à avoir le flux sanguin dont il a besoin.

– Une peau décolorée :

Si les bouts de vos doigts et orteils commencent à devenir bleu, il est possible que vous ayez une mauvaise circulation sanguine. Cette condition est connue sous le nom de cyanose et peut rendre vos doigts et orteils bleu. Cette condition peut aussi indiquer le début d’une maladie cardiaque congénitale chez les nourrissons et devrait être prise au sérieux si elle apparaît.

– Des pieds gonflés :

5 signes énonciateurs de problèmes de circulation sanguine

Lorsque votre système circulatoire commence à décrocher, le sang peut commencer à se regrouper dans vos extrémités, car il est plus difficile pour votre cœur de le pomper. Cela réduit la quantité de sang disponible pour le reste de votre corps.

–Des problèmes digestifs :

La constipation et les crampes peuvent indiquer une mauvaise circulation. Réduire son rythme de digestion n’est qu’une des façons dont le corps fait face à l’apport réduit de nutriments et d’oxygène causés par une mauvaise circulation sanguine. Puisque le foie reçoit de moins en moins de sang, vous pouvez également subir une perte d’appétit.

– Un épuisement :

Une mauvaise circulation peut affecter votre cerveau ainsi que vos autres organes. Les sentiments de fatigue, les étourdissements et les maux de tête fréquents peuvent indiquer une diminution du débit sanguin vers votre cerveau. Si vous vous sentez étourdi à des moments inattendus, cela pourrait résulter d’un problème de circulation.

Source: www.eddenya.info

Premium WordPress Themes Download
Premium WordPress Themes Download
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
free download udemy paid course

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...