5 signes prouvant que vous avez un nerf comprimé dans le dos!

Un nerf comprimé se produit lorsqu’il y a une pression excessive sur un nerf entourant nos tissus; Y compris les os, le cartilage, les muscles ou les tendons. Cette pression est perturbatrice pour la fonction nerveuse, ce qui entraîne des douleurs, un engourdissement et / ou une faiblesse et des picotements.

5 signes d’un nerf comprimé

1. Sensation d’engourdissement

Par exemple, un nerf sensoriel comprimé dans les zones cervicales ou thoraciques peut entraîner un engourdissement dans les bras, les doigts ou les mains.

5 signes prouvant que vous avez un nerf comprimé dans le dos!

2. Déséquilibre moteur

Beaucoup de choses que nous faisons quotidiennement comme écrire, marcher, etc. sont pris pour acquis. Toutefois, ces actions ne seraient possibles qu’avec une bonne coordination motrice.

3. Faiblesse musculaire ou atrophie

La force et la longévité de nos muscles dépendent de deux choses: la masse et la contraction. Lorsque les nerfs moteurs sont comprimés, la fonctionnalité de la contraction est altérée – cela se ressent comme une faiblesse musculaire.

4. Douleur ou brûlure

5. Douleur profonde et spasmes

Un nerf périphérique comprimé peut également induire des spasmes musculaires dans le bas du dos, ce qui peut être très pénible. La sciatique, une condition qui inclut des douleurs et des élancements au bas du dos, à la hanche et dans le côté extérieur de la jambe, est causée par la compression d’une racine nerveuse spinale dans le bas du dos.

Source: http://www.eddenya.info/sante-et-sciences/11178-5-signes-d-un-nerf-comprime-dans-votre-dos

Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
udemy paid course free download

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...