8 façons éprouvées pour accélérer la perte de poids

Spread the love

1. manger avant les repas
Manger un bol de soupe avant un repas peut aider à freiner votre appétit. Manger une soupe chaude donne lentement à votre cerveau et à votre estomac suffisamment de temps pour coordonner un message  que vous êtes rassasié ou plein.

2. manger des plats plus épicés
Manger des aliments épicés peut stimuler votre métabolisme jusqu’à 8%, augmentant ainsi le rythme de votre corps brûlant des calories. Aussi, manger des aliments épicés encourage les gens à manger lentement, ce qui est bon pour votre système digestif et votre métabolisme.

3. Manger des collations saines
Si vous voulez perdre du poids, mangez plus de collations santé entre vos repas. De cette façon, vous éviterez de trop manger pendant vos repas. Mangez des collations santé comme des graines de tournesol, des amandes, des tranches de pomme, des craquelins de blé entier et du fromage faible en gras toutes les quelques heures.

4. Dormir suffisamment
Il est très important de dormir davantage pour que votre corps fonctionne bien. Une étude récente a révélé que les personnes suivant un régime consommaient 6% moins de calories lorsqu’elles dormaient suffisamment.


5.Boire beaucoup de thé
Essayez de boire plus de thé tout au long de la journée. Le thé, en particulier le thé vert, contient de nombreux antioxydants et peut aider à perdre du poids plus facilement. En tant que bienfait supplémentaire pour la santé, le thé vert contribue également à protéger contre le cancer.

6.rire
Riez davantage, car le rire donne à votre corps une petite séance d’aérobic. Cela augmente également la circulation sanguine et accélère le rythme cardiaque. Par exemple, rire pendant environ une heure consomme presque autant de calories que lever du poids pendant environ 30 minutes .

7. dormir dans une chambre froide
Une étude publiée dans la revue Diabetes a montré que les personnes qui dorment dans des chambres froides brûlent 7% de calories de plus que celles qui dorment dans des chambres chaudes. Dormir par temps froid aide votre corps à brûler plus de graisses stockées dans le ventre.

8.Éteindre les lumières
Cela peut sembler étrange, mais c’est complètement vrai. Dormir ou rester dans des endroits sombres peut aider votre corps à perdre du poids plus rapidement. Éteindre les lumières rend le corps plus léger


Loading...