Ajoutez juste ces deux ingrédients à votre shampooing et dites au revoir à la perte de cheveux pour toujours

Spread the love

Êtes-vous au courant de la raison de la perte de cheveux?

De nombreux scientifiques affirment qu’il y a beaucoup de facteurs qui peuvent entraîner la perte de cheveux comme la perte de poids, la ménopause, la grossesse, le stress et plus encore.

Cependant, alternativement, il existe d’autres causes qui peuvent favoriser et accélérer la perte de cheveux. Le stress est parmi les causes qui peuvent être la cause du déséquilibre hormonal, et cela provoque la perte de cheveux.

Le problème de la perte de cheveux peut diminuer votre vanité et perdre votre confiance en soi, par conséquent, le rendre dangereux. En cherchant la réponse à cet inconvénient, il vous est possible d’acheter des produits capillaires coûteux et diverses thérapies peu respectueuses de l’environnement.

Heureusement, nous avons une réponse à ce problème: un pur shampoing fait maison.

Voici les instructions pour faire votre shampooing à domicile pour prévenir la perte de cheveux:

Tout d’abord, prenez un shampooing qui a un pH non biaisé et qui est pur. L’option la plus appropriée est le shampooing pour nourrissons standard. Le shampooing nous aidera à démarrer, et plus tard, nous ajouterons trois articles supplémentaires.


D’abord, insérez l’huile de romarin importante dans le shampooing. Il est extrêmement utile pour améliorer le flux sanguin vers le cuir chevelu, et avec cela, il peut rendre les cheveux plus forts.

Le deuxième ingrédient est l’huile essentielle de citron, attribuable à ses propriétés antiseptiques et à son odeur rafraîchissante.

Et l’ingrédient final est deux capsules de vitamine E. Vous pouvez le trouver dans les magasins de bien-être et les pharmacies locales.

La vitamine E pourrait être très écologique pour arrêter la perte de cheveux et arrêter la méthode. C’est une recette simple pour faire votre shampooing pur. Les instructions ci-dessous sont énumérées ci-dessous.

Comment préparer:
Prenez un shampooing neutre et ajoutez dix gouttes d’huile essentielle de citron et dix gouttes d’huile essentielle de romarin. Après avoir mis les deux capsules de vitamine E et bien agiter le shampooing pour mélanger les ingrédients.

Comment utiliser:
Il est recommandé de laver les cheveux avec ce shampooing tous les deux jours – si vous le retirez aujourd’hui, faites une pause demain et ainsi de suite.

Mettez le shampooing dans les cheveux et masser les cheveux et le cuir chevelu très bien. Laisser agir 10 minutes puis laver les cheveux à l’eau tiède.

Les résultats sont incroyables. Vos cheveux vont repousser en quelques semaines.


Loading...