Après que j’ai commencé à boire cette magnifique boisson, je n’ai jamais eu d’excès de graisses

Les graines de lin ont été consommées comme nourriture pendant environ 6 000 ans et ont très bien été les premiers super aliments cultivés au monde!

Les avantages de la graine de lin peuvent vous aider à améliorer votre digestion, vous donner une peau claire, réduire le cholestérol, réduire les fringales de sucre, équilibrer les hormones, lutter contre le cancer et favoriser la perte de poids.

La graine de lin moulue est un bon support dans un régime amaigrissant. Il fournit des fibres qui vous aident à vous sentir rassasié et vous offrent d’autres avantages en termes de perte de poids. C’est aussi l’une des principales sources d’acides gras oméga-3 et de lignane, ce qui peut vous aider à perdre plus de livres. C’est pourquoi la graine de lin moulue est incluse dans de nombreuses recettes de perte de poids, en particulier celles qui nécessitent de la farine de blé.

Avec n’importe quel repas, les graines de lin moulues vous font sentir rassasié plus longtemps – saupoudrez-le simplement sur vos salades, vos soupes, vos yaourts et utilisez-le de nombreuses façons délicieuses. La boisson minceur aux graines de lin que nous allons vous exposer est très efficace et principalement 100% naturelle, sans aucun aspect.

Ingrédients
Trois cuillères à soupe de graines de lin
Un litre d’eau bouillie
Comment préparer
La préparation est très simple. Il suffit d’ajouter 3 cuillères à soupe de graines de lin et un litre d’eau bouillie dans un thermos ou un autre récipient. Consommez le montant le lendemain. Consommez ce mélange pendant 10 jours consécutifs, puis faites une pause de 10 jours.

Loading...