Arrêtez de jeter les rouleaux de papier toilette ! Voici 11 façons de les réutiliser comme accessoires utiles dans votre maison …

Le papier de toilette est un élément qui a efficacement intégrer l’hygiène humaine. Mais chaque fois qu’un rouleau est terminé, il est rapidement jeté dans la poubelle pour faire de la place à un nouveau rouleau, dans un cercle vicieux qui fait oublier aux gens la possibilité d’un recyclage, ou la possibilité d’un usage plus utile de ce produit hygiénique.

Et pourtant, Il s’avère que les rouleaux de papier toilette ont beaucoup plus d’utilisation et d’utilité que ce que la logique moderne de la consommation ne lui accorde, jetés aveuglément, ces bouts de cartons ont apparemment d’autres usages pratiques, dont nous vous livrons quelques exemple dans ce topique spécial papier hygiénique.

11 Idées géniales pour recycler des rouleaux de papier toilette :

1. Miroir d’art décoratif :

Arrêtez de jeter les rouleaux de papier toilette ! Voici 11 façons de les réutiliser comme accessoires utiles dans votre maison …

Ajouter un peu de décoration aux murs en créant ce miroir d’art décoratif. Tout d’abord, coupez le rouleau en sections plus petites, puis collez-les ensemble. Enfin, placez-les autour d’un miroir.

2. Créer un conteneur de stockage pour les voitures miniature :

Plutôt que d’avoir les voitures de jouet de votre enfant dispersées dans toute la maison, créez ce joli petit garage. C’est parfait et soigné!

3. Pot provisoire pour les plantations :

Le carton est génial pour démarrer une plantation de graines parce, car il va dégrader et se décomposer au fil du temps. Cela permettra à vos plantes de croître et de fleurir.

4. Organisez votre bureau :

Voir la page suivante (Cliquez sur le bouton jaune en dessous)

Premium WordPress Themes Download
Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
free online course

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...