Buvez ceci! et ne vous inquiéterez plus de la graisse du ventre, des bras et des cuisses

Spread the love

Ces dernières années, le mot «fitness» est tombé sur la plupart des gens.

Les régimes, les exercices, les conseils de santé et de beauté et les conseils pour se sentir mieux sont ce qui se passe dans la tête de beaucoup de gens qui font de ce monde leur style de vie.

Cependant, une aide ne va pas mal, non? C’est pourquoi aujourd’hui nous vous apportons dans ce post, un conseil que si vous buvez cela au petit déjeuner, vous éliminez la graisse abdominale dans quelques jours.

Ne vous inquiétez pas qu’ils ne sont pas des produits chimiques, des pilules ou une offre trompeuse; C’est simplement un moyen d’éliminer la graisse abdominale si vous buvez un smoothie au petit déjeuner à partir d’ingrédients naturels que nous avons tous dans notre maison et que parfois nous les laissons passer inaperçus.

Avec ceux qui perdent aussi du poids, vous aurez plus d’énergie et de vitalité dans votre routine quotidienne.


POUR ÉLIMINER LA GRAISSE ABDOMINALE VOUS AVEZ BESOIN:

  • 7 prunes avec suffisamment de pulpe
  • 300 ml de kéfir ou yogourt léger sans sucre
  • 1 cuillère à soupe de graines de lin
  • 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
  • 2 cuillères à soupe de poudre de cacao

PRÉPARATION:

Tout d’abord, vous devez saupoudrer au moins 100 ml d’eau sur les prunes à l’intérieur d’un récipient que vous couvrirez pendant 15 minutes. Pendant que vous attendez, vous placez les autres ingrédients secs sur une assiette, qui une fois combinés, placez-les dans un récipient où le yogourt ou le kéfir est. Après le mélange, vous placerez les prunes avec l’eau que vous placez, et vous battrez bien ce mélange.

Consommez cette préparation dans vos déjeuners, en laissant de côté les farines et les beignets que vous mangez habituellement. Et vous verrez comment dans quelques jours votre graisse abdominale descendra considérablement. Ce petit déjeuner représente également une source d’énergie importante pour vous garder 100% actif pendant votre routine quotidienne.

Il est important que ajouté à cette boisson pour éliminer la graisse abdominale, gardez également votre routine d’exercice à jour, de sorte que vous puissiez voir de meilleurs résultats à l’intérieur et à l’extérieur.


Loading...