« C’est ce qui arrive! » Enveloppez vos pieds dans du papier aluminium et laissez-le pendant une heure

La feuille d’aluminium est quelque chose que nous avons tous à la maison, c’est quelque chose que nous utilisons généralement pour cuisiner ou pour conserver des restes de nourriture. Cependant, nous ne pensons jamais qu’il peut être utilisé pour beaucoup d’autres choses, comme soulager les articulations douloureuses ou combattre la fatigue. Cela peut sembler incroyable, mais le papier aluminium a de nombreuses utilisations au-delà de la cuisine et sa lecture vous incitera certainement à aller en acheter un tout de suite.

Souffrir de fatigue maintenant

Avez-vous déjà pensé à utiliser du papier d’aluminium pour lutter contre la fatigue et l’insomnie? Consumer Health Digest recommande cette astuce et garantit d’excellents résultats. Découpez quelques bandes de papier d’aluminium et placez-les au congélateur pendant 2 à 4 heures. Appliquez-les sur votre visage, les joues et les paupières sont les zones les plus vulnérables et laissez-les dessus jusqu’à ce que vos muscles se détendent. Enlevez la feuille d’aluminium et regardez votre visage se régénérer. Qui a su que votre visage peut être si beau après une nuit sans sommeil?

Apaise les articulations douloureuses

Le papier d’aluminium est idéal pour traiter des affections douloureuses telles que l’arthrite, la goutte, la sciatique et la douleur au talon! Tout ce que vous avez à faire est d’envelopper le film autour de la zone la plus douloureuse de votre corps et d’utiliser un bandage médical pour le garder au chaud et en sécurité. Il est préférable de le faire avant d’aller au lit et de le laisser passer la nuit. Répétez ce traitement tous les soirs pendant environ deux semaines et faites une pause de deux semaines. La douleur devrait disparaître, mais si vous ressentez toujours un inconfort, répétez l’opération jusqu’à ce que vous ne ressentiez plus aucune douleur.

Soulager les brûlures fraîches

Saviez-vous que vous pouvez utiliser du papier aluminium pour traiter les brûlures fraîches? L’université du Wisconsin conseille même à ses médecins traumatologues d’habiller les brûlures fraîches avec du papier d’aluminium! Cette méthode donne d’excellents résultats, alors souvenez-vous de ce que vous devez faire la prochaine fois que vous vous brûlerez. D’abord, lavez la zone brûlée avec de l’eau froide et séchez-la avec un chiffon doux. Appliquez une fine couche de pommade de brûlure et recouvrez-la d’une gaze stérile. Enveloppez ensuite la gaze avec du papier aluminium et fixez le tout avec un bandage. Laissez-le emballé jusqu’à ce que vous sentiez la douleur disparaître.

Douleurs fantômes, disparaissent

Si vous avez récemment subi une amputation ou si vous avez des douleurs fantômes que vous ne pouvez pas expliquer (peut être empirée par le stress et l’anxiété), le papier d’aluminium peut être la solution à vos problèmes! Vous pouvez soulager ces douleurs inexpliquées en enveloppant du papier aluminium autour du membre affecté. Fixez-le avec un pansement médical et dès que vous remarquerez que la douleur a disparu, vous pouvez retirer le film.

Se débarrasser d’un rhume 

Si vous êtes un peu sous le mauvais temps, sachez que vous pouvez vous améliorer sans recourir à des antibiotiques. La feuille d’aluminium peut vous aider à vous débarrasser de ce froid agaçant très simple. Il suffit d’envelopper vos pieds dans 5 à 7 couches d’aluminium et de les laisser enveloppés pendant une heure. Retirez le papier d’aluminium et laissez vos pieds respirer pendant une heure ou deux et répétez le processus. Répétez-le une fois de plus et faites-le tous les jours pendant une semaine. Vous devriez vous sentir beaucoup mieux après.

Loading...