Gagnez votre santé en utilisant un produit que vous avez à la maison

 Le thé vert est une plante que l’Homme utilisait depuis plus de 5000 ans, pas seulement pour le plaisir mais cette plante médicinale a prouvé être très puissante, elle cache des bienfaits que la majorité des gens ignorent.

 

Pourquoi doit on boire le thé vert ?

C’est un élément constitué de plus de 50 % d’éléments nommés catéchines et d’autres éléments considérés comme des puissants antioxydants capables d’éliminer les radicaux libres, responsables du vieillissement des cellules de la peau d’une part et qui sont qui sont intimement liés à de nombreuses maladies de la peau comme le cancer.

En outre des études scientifiques ont démontré les bienfaits du thé sur l’appareil digestif lorsqu’il est consommé régulièrement; C’est un moyen efficace pour réduire les troubles digestifs car il facilite la digestion et il assure une bonne fluidité au cours de l’élimination des déchets du corps.

Le thé vert est aussi un amincissant efficace. mis a part le fait qu’il contient zéro calorie, il aide à brûler les graisses en optimisant le métabolisme du corps et la conversion énergétique d’une part, et limiter l’absorption et l’assimilation des lipides par l’estomac d’une autre autre part.

Et n’oubliez pas que cette plante magique renforce votre système immunitaire, améliore d’une façon significative vos facultés cérébrales et vous protège de l’Alzheimer et des maladies cardiovasculaires.

 

Comment préparer une recette à la base du thé vert ?

C‘est simple ! Prenez 5 cuillères à café de thé vert ajoutez les dans un vert contenant de l’eau chaude ( comme si vous préférez votre thé quotidien ). Lorsque l’eau est finalement froide Prenez un pot et versez le thé et ajoutez un morceau d’orange et une feuille de menthe. Fermez le pot et laissez le mélange pour 12 heures. Et puis le lendemain servez vous une tasse le matin et une tasse l’après-midi.

Une tasse du thé vert est peu cher et facile à utiliser , cependant elle vous apporte des bienfaits incontournables pour votre santé. Commencez dès aujourd’hui !Servez-vous un vers!

 

 

Loading...