Chaque femme devrait connaître ces 15 astuces avec du bicarbonate de soude

Spread the love

Le bicarbonate de soude ou le bicarbonate de sodium est sans aucun doute l’un des ingrédients les plus polyvalents. Ce n’est pas seulement utilisé en cuisine, mais il a de fortes propriétés médicinales et il peut également être utilisé pour le nettoyage. C’est pourquoi, dans l’article d’aujourd’hui, nous avons décidé de vous présenter une liste des 15 meilleures utilisations proposées. Nous allons jeter un coup d’oeil.

DIFFÉRENTES UTILISATIONS DE LA SODA À LA CUISSON

1. Peut être utilisé comme déodorant naturel – pour prévenir l’exposition aux toxines et autres substances nocives présentes dans les déodorants achetés en magasin, fabriquez votre propre déodorant avec du bicarbonate de soude. Vous pouvez trouver différentes recettes en ligne.

2. Il peut soulager les piqûres d’insectes. Il suffit de le diluer avec de l’eau et de l’appliquer sur les zones touchées afin de réduire les démangeaisons et l’inconfort.

3. Arrête les brûlures d’estomac – mélangez un verre d’eau et une cuillère à café de bicarbonate de soude et buvez-le. Les brûlures d’estomac seront bientôt le coupable.

4. Faire un gommage du visage de qualité – l’ eau et le bicarbonate de soude est le gommage idéal pour les points noirs, les rides, etc.

5. Accélérez la croissance des cheveux – rincez les cheveux avec du bicarbonate de soude et de l’eau avant de les laver.

6. Diminuez la visibilité des vergetures – frottez les zones touchées avec du bicarbonate de soude.

7. Traiter l’halitose – pour combattre l’halitose, boire du bicarbonate de soude et de l’eau.

8. Blanchissez les dents avant de les brosser avec votre dentifrice ordinaire; brossez-les avec du bicarbonate de soude pour augmenter leur blancheur.

9. Ramollir les pois et les haricots – pour une préparation plus facile et plus rapide; Faites tremper les haricots et les pois dans du bicarbonate de soude et arrosez-les une demi-heure avant la cuisson.

10. Apportez un soulagement des coups de soleil – appliquez du bicarbonate de soude et de l’eau sur les zones brûlées.


11. Traiter les abcès – pour accélérer le processus de guérison, appliquer régulièrement du bicarbonate de soude.

12. Rétablir l’éclat des bijoux – frottez-les avec du bicarbonate de soude et de l’eau.

13. Enlevez les odeurs désagréables du réfrigérateur et placez une boîte de bicarbonate de soude dans le réfrigérateur pour supprimer facilement les odeurs désagréables.

14. Excellent détachant – si vous avez une tache tenace sur vos vêtements ou sur un autre objet, nettoyez-le avec du bicarbonate de soude.

15. Adoucit la peau – avant de se coucher, frottez les pieds avec un mélange de bicarbonate de soude et d’eau et mettez des chaussettes. Le matin, rincez les pieds et utilisez une pierre ponce pour vous débarrasser de toutes les peaux mortes.

Recette pour le bicarbonate de soude et le jus de citron tonique

Ce tonique est excellent contre les problèmes de digestion et d’inflammation.

Tu auras besoin de:

Une cuillère à café de bicarbonate de soude

Jus d’un demi citron

8 oz de l’eau

Préparation: Mélanger les ingrédients dans un verre bien et le boire avant le petit déjeuner. Répétez chaque jour.


Loading...