Comment soulager votre infection des sinus rapidement

Spread the love

Avez-vous déjà eu le nez bouché? Cela pourrait être le résultat d’une infection des sinus ou d’un rhume.

Vous voyez quand la muqueuse de votre cavité des sinus est enflammée par des irritations telles que des bactéries ou des virus. Cela provoque le gonflement de votre passage nasal et la création de bouchons rendant votre respiration difficile à respirer. Bien qu’il faille généralement une ou deux semaines pour éliminer la congestion nasale, avec ce remède, cela ne prend que quelques secondes!

Comment soulager vos sinus en vingt secondes
Poussez votre langue contre le haut de votre bouche et placez votre pouce entre vos sourcils.
Avec votre pouce, appuyez pendant environ 20 secondes pour exercer une pression suffisante.
Cela permettra à votre passage des sinus de commencer à drainer et à résoudre votre problème de congestion presque instantanément.

Pourquoi ça marche?
Il existe un os appelé os vomer. Il traverse vos voies nasales et dans votre bouche. En appuyant entre vos sourcils, cet os se balance d’avant en arrière, ce qui assouplit la congestion et permet à vos sinus de s’écouler.

Bricolage Aliments et remèdes contre la congestion nasale
Bien que la technique ci-dessus puisse ne pas fonctionner pour tout le monde, ces aliments et ces remèdes peuvent aussi aider de façon spectaculaire!

1. Vinaigre de cidre biologique

Prendre du vinaigre de cidre de pomme régulièrement éclaircira vos sinus en environ quatre jours. Assurez-vous de prendre deux cuillerées à soupe plusieurs fois par jour.


2. curcuma

Cela contient de la curcumine, ce qui en fait un excellent anti-inflammatoire.
En saupoudrant cette épice de votre nourriture, vous pourrez traiter efficacement une partie de l’inflammation à laquelle vous faites face.

3. Rinçage salin nasal

Bien que cela puisse être très inconfortable,
certaines personnes comptent sur cela pour résoudre leur problème de sinus.
Ceci consiste simplement à mélanger du sel de mer avec de l’eau chaude et à le rincer littéralement dans une narine et l’autre.

4. huile d’origan

C’est simplement une bonne chose à ingérer pour les problèmes de sinus. Bien que vous ne puissiez généralement pas y arriver, je vous suggère fortement de l’essayer si vous le rencontrez. Cela fonctionnera à merveille.

5. vapeur

Inhalez de la vapeur, cela aidera également à drainer vos voies nasales. Tenez simplement votre tête au-dessus d’une casserole d’eau bouillante et respirez lentement, l’humidité sera très utile.


Loading...