Débarrassez-vous de la graisse abdominale en consommant du gingembre!

Le gingembre est la solution la plus efficace pour maigrir et faire fondre sa bouée abdominale. Il est reconnu comme une rescousse par son action de coupe-faim en cas d’envie de grignoter du sucre:

– Le gingembre permet de  bruler des calories, il fluidifie le flux sanguin vers le système digestif, facilitant ainsi la digestion et la fonte des graisses.

– La combinaison gingembre à la menthe, le concombre et le citron  a d’incroyables propriétés drainantes et diurétiques (Consommez-en de préférence frais, râpé dans vos salades, sauces ou jus. Infusez 4 cm de gingembre frais 1 litre d’eau, en y ajoutant 1 cuillère à soupe de miel et 1 citron en tranches).

– Le mélange citron-gingembre permet de détoxifier le foie, prévenir l’inflammation et la rétention d’eau, soulager les douleurs d’estomac et dissiper la constipation.

Débarrassez-vous de la graisse abdominale en consommant du gingembre!

– La combinaison du thé vert avec le gingembre (une cuillère de gingembre frais et râpé à une infusion de thé vert)  donne lieu à cette décoction communément appelée « le thé des 1001 propriétés », qui a le pouvoir de réduire le cholestérol, de soulager la migraine, soulager les douleurs d’arthrite,  améliorer la circulation sanguine, soulager le stress en plus d’affiner la silhouette.

Source: www.eddenya.info

Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
Free Download WordPress Themes
free online course

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...