Des preuves scientifiques à l’appui : enlacer des arbres est bon pour la santé !

C’est aujourd’hui scientifiquement prouvé : Enlacer des arbres est incroyablement bénéfique pour la santé de l’humain comme pour la planète. C’est ce que prouve Matthew Silverstone dans son livre Blinded by Science.

Selon lui, les arbres peuvent venir à bout de nombreux problèmes de santé comme les maladies mentales, le TDAH, les problèmes de concentration, ils accroissent le temps de réaction, ils guérissent la dépression, et soulagent les maux de tête.

Il a été scientifiquement prouvé que ce sont les propriétés vibratoires des arbres et des plantes qui sont la raison de tous ces bienfaits. Un rapport de la santé publique ayant étudié le lien entre les espaces verts et la santé mentale a confirmé que « l’accès à la nature peut contribuer de manière significative à nos capacités mentales et à notre bien-être. »

Un second rapport a également expliqué que « les espaces verts peuvent être aussi efficaces que les médicaments prescrits sur ordonnance dans le traitement de certaines formes de maladies mentales.»

Des preuves scientifiques à l’appui : enlacer des arbres est bon pour la santé !

Source: http://www.eddenya.info/sante-et-sciences/11165-science-a-l-appui-enlacer-des-arbres-est-bon-pour-la-sante

Download Best WordPress Themes Free Download
Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Free Download WordPress Themes
udemy paid course free download

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...