Éliminez les taches et les odeurs désagréables avec cette solution exceptionnelle … Tout est naturel et sans danger

Les matelas sont très sales et ne sont pas nettoyés régulièrement par nos soins. Il est possible que vous utilisiez des produits utilisés dans les supermarchés pour nettoyer votre matelas. Cependant, ce type de produit est très chimique et nocif car tous nos produits entrent en contact avec le matelas, même si le drap nous protège un peu.

Il est donc très important d’utiliser des solutions naturelles pour éliminer toutes les saletés et les bactéries, ce sera beaucoup mieux pour votre santé, mais vous dépenserez surtout beaucoup moins.

Tout d’abord, il est important de suivre certaines règles pour éviter l’accumulation de bactéries

Aérer la chambre, Il est important de ventiler la pièce où se trouve le matelas pour éliminer les bactéries.e faites pas le lit! Ne faites pas votre lit immédiatement et laissez les draps respirer.

Changer les draps chaque semaine, Il est important de renouveler les feuilles toutes les semaines afin qu’elles soient toujours propres et éliminent les acariens.

Après avoir lu les règles de base, nous vous recommandons de découvrir la solution 100% naturelle pour nettoyer votre matelas, qui n’est pas complètement toxique pour vos enfants.

Voici les ingrédients que vous devez apporter

  • 250 ml de 3% d’hydrogène à venir (disponible en pharmacie).
  • 1 goutte de savon liquide.
  • 4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.

Procéder comme suit

Avoir un pulvérisateur
Ajouter le bicarbonate ainsi que l’hydrogène
Bien mélanger et ajouter le savon liquide.
Secouez le produit et il sera prêt

Il vous suffit de vaporiser le mélange sur les taches et de le laisser agir. Vous pouvez laisser le matelas au soleil ou utiliser un ventilateur pour qu’il sèche plus rapidement. Votre matelas sera parfaitement propre

Loading...