Enlevez la plaque dentaire dans 5 minutes naturellement, sans aller au Dentiste

Enlever la plaque dentaire … Mais comment? Faites-le en 5 minutes à la maison. Lisez l’article et découvrez comment …

Bien qu’il n’y ait pas de solution définitive pour prévenir le développement de la plaque sur les dents, vous pouvez effectuer un certain nombre de procédures à la maison pour réduire l’accumulation de ces résidus dans la bouche et prévenir cette maladie progresse. Oserez-vous en savoir plus?

Pour les personnes qui fument est commun que ces plaques sont jaune foncé en raison de l’accumulation de la nicotine dans les dents. La même chose s’applique aux personnes qui ont l’habitude de boire du café et de mâcher du tabac à priser. La plaque est le début de ce qui peut être un problème majeur comme la carie dentaire et même la perte de dents.

Ce qui est recommandé pour la personne moyenne, c’est de rendre visite au dentiste tous les 6 mois pour une procédure connue sous le nom de prophylaxie profonde. Bien que cette procédure n’est pas coûteuse, la plupart des gens l’année dernière sans aller chez le dentiste, aussi bien parce qu’ils oublient ou parce qu’ils craignent la bouche professionnelle. Dans cet article, nous allons vous montrer un remède incroyable pour enlever la plaque sans avoir à aller chez le dentiste!

Remède à la maison # 1:

Ingrédients:

1/2 litre d’eau.
60 grammes de coquille de noix .
Préparation :

Dans un récipient de préférence en aluminium, laisser bouillir de l’eau et 60 grammes de farine en coque, à feu doux jusqu’à ce qu’il atteigne le point d’ébullition, puis laisser bouillir 10 minutes à feu doux. Le résultat sera une pâte semblable au dentifrice, que nous utiliserons pour nous brosser les dents pendant 5 minutes 2 fois par mois.

Remède à la maison # 2:
Ingrédients:

2 cuillères à soupe de graines de tournesol.
2 cuillères à soupe de jus de citron vert.
1/2 litre d’eau.
Préparation:

Dans un récipient de préférence en aluminium, nos ingrédients mijotent à feu doux pendant 1 heure, le résultat de ce mélange l’utilise pour se brosser les dents 5 minutes 2 fois par mois. Cela gardera nos dents exemptes de plaque et de tartre.

Notre hygiène buccale est très importante, car c’est notre lettre à sourire et à parler. L’accumulation de tartre et la plaque provoque une mauvaise haleine, à part de la façon dont il semble laid dents noircies, jaunes et / ou.

CONSEILS:

Comme discuté dans cet article, il est également essentiel de faire une bonne hygiène dentaire tous les jours:
Nous céphalème nos dents après chaque repas, pendant au moins deux minutes, en insistant bien sur toutes les dents et les molaires.
De préférence, nous utiliserons un dentifrice écologique et naturel, car les produits conventionnels contiennent des substances trop agressives avec notre pH oral.
Nous utiliserons le fil ou le fil dentaire chaque nuit avant d’aller au lit pour enlever les débris alimentaires entre les dents
Nous pouvons également utiliser un rince-bouche. Si nous voulons un naturel que nous pouvons faire avec l’infusion de thym et de menthe ou dilué avec de l’eau de mer et deux parties d’eau naturelle moyenne
Si nous visitons l’ancienne dentiste pour un nettoyage dentaire, il est également recommandé de ne pas le faire trop souvent car cela pourrait endommager notre émail.

Loading...