Faites ces mouvements toutes les nuits avant de vous coucher, et votre corps changera dans un temps très court

Sachez que tu n’es pas seul. En fait, beaucoup de gens se réveillent et restent au milieu de la nuit pendant des heures avant de guérir et de se reposer. Si vous répétez cela régulièrement, vous vous sentirez rapidement fatigué pendant la journée ou utiliserez même du sucre et du café pour rester éveillé, prendre du poids et atteindre la dépression. Ce n’est pas une blague! Vous constaterez que vous avez terminé des postures de yoga avec un niveau de sommeil constant. Ils sont tous si simples. Même si vous n’avez jamais fait de yoga, vous pourrez le maîtriser facilement. De plus en plus d’études ont montré les avantages du yoga sur la santé.

Le yoga est une discipline pour le corps et l’esprit qui comprend une variété d’exercices et de techniques. Il était pratiqué en Inde à partir du troisième millénaire avant notre ère.

Les techniques utilisées incluent les postures (appelées asanas), les exercices de respiration (pranayama) et la méditation, ainsi que la relaxation profonde (yoga nidra).

Ces effets aident les gens dans la vie quotidienne et explorent des aspects plus profonds de la vie. Il offre des solutions pour le stress et les situations de vie difficiles.

Alors pourquoi ne pas essayer ? Rien à perdre

Faire ces exercices avant d’aller au lit changera immédiatement votre corps.

Il est préférable de ne pas rester en position trop longtemps, surtout si vous le faites pour la première fois. Si vous y arrivez, une minute suffit. Plus tard, si vous le pouvez, vous pourrez vous exercer à étirer votre posture pendant cinq minutes ou plus.

Balasana – Posture de l’enfant

Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette situation détendra votre système nerveux, votre dos, vos épaules, votre abdomen et votre esprit.
Mais ce n’est pas une bonne idée pour tout le monde, surtout quand vous avez des problèmes de genou. Si vos fesses ne touchent pas le talon, pliez la couverture et placez-la sous les fesses pour soulever l’arrière du bassin. De cette manière, vous pourrez vous y rendre. Vous pouvez régler l’alarme pour définir le temps que vous passez dans cette position. Parallèlement, vous pouvez étirer vos bras devant vous ou les garder à l’aise à vos côtés. Dans la même position, vous devriez respirer profondément, surtout dans le dos.

 

Supta Baddha Konasana – Posture de l’angle incliné

Comme le suggère la photo, cette position consiste à s’allonger sur le dos et à étirer les genoux en forme de papillon. Vous devriez balancer doucement d’un côté à l’autre. C’est un excellent moyen d’étirer vos muscles du bas du dos après une longue journée. Laissez vos jambes et vos jambes se détendre complètement du sol. Dans le même temps, laissez vos épaules se détendre sur le sol. Veillez également à ne pas l’étirer lorsque vous portez vos genoux. Bien sûr, respirez profondément et surtout vers le bas-ventre.

 

Supta Matsyendrasana – torsion de la colonne vertébrale inclinée

Laissez vos jambes sur votre dos et pliez-vous vers la droite. Vous pouvez le stabiliser en tenant la cuisse gauche avec la main droite. En même temps, vous tendez le bras gauche à gauche et tournez doucement la tête vers la gauche. Vous pouvez garder la tête droite si vous êtes mal à l’aise. Là aussi, vous sentirez les deux épaules se détendre le plus possible dans le sol. Alors respirez et répétez la position de l’autre côté.

 

Matsyasana – Posture du poisson

Cette position consiste à vous allonger sur le dos, les genoux pliés et la plante des pieds au sol.
Relevez vos hanches et placez vos mains légèrement sous les fesses et la paume de votre main.

Inspirez-vous, pliez les coudes et appuyez fermement sur les bras et les coudes pour soulever la tête et le haut du corps du sol et commencer à trouver la courbe naturelle de votre colonne vertébrale.

Fermez vos omoplates dans votre dos et soulevez votre poitrine vers le plafond, allongeant votre colonne vertébrale.

Étendez ses jambes directement sur le tapis devant vous, des muscles forts. Restez en position 5 à 10 respirations profondes.

Loading...