J’ai utilisé du vinaigre de cidre sur mon visage pendant 7 jours

Ma peau a toujours été considérée comme une «combinaison». J’entends par là qu’elle est partiellement sèche et partiellement grasse. Ma peau a toujours été un peu difficile à travailler, alors quand j’ai commencé à voir sur Internet toutes ces personnes qui essayaient un nouveau produit sur leur peau, j’ai aussi pensé à l’essayer.

Avez-vous déjà entendu parler du vinaigre de cidre?

Vous avez peut-être entendu parler du produit, mais avez-vous envisagé de l’utiliser en tant que produit sur votre visage? Probablement pas. Eh bien, maintenant vous ne devez pas perdre votre temps à l’essayer parce que je l’ai essayé pour vous! Pendant sept jours d’affilée, matin et soir, j’ai utilisé du vinaigre de cidre sans nom qui coûtait 1,99 euro  , ainsi que mon nettoyant pour le visage: Essentiels propres et clairs: Nettoyant moussant pour le visage.

Avant d’essayer ce produit, je n’avais pas de nouveaux boutons, mais certains étaient sous la peau. Les boutons étaient très rouges et irrités, secs et squameux à certains endroits, principalement sur les joues et près du nez. Ainsi, tous les jours, je prenais un coton et je mettais du vinaigre dessus comme s’il s’agissait d’un tonique. J’ajoutais de l’eau dans le tampon pour le diluer, je le frottais doucement sur toute la peau et le laissais couler et sécher, puis suivi avec juste une crème hydratante quotidienne.

Le premier jour:

Le matin du premier jour d’utilisation, j’ai trouvé le parfum un peu fort, mais je m’y suis habitué assez rapidement. Une fois que cela a pénétré ma peau, il s’est senti très doux. Après, j’ai continué avec ma routine habituelle d’hydratant et de maquillage. Le soir, j’ai utilisé un nettoyant pour enlever mon maquillage et utilisé le vinaigre.

Le deuxième jour:

Dans la matinée, j’ai effectivement remarqué que tous les boutons sous ma peau s’étaient considérablement contractés et que la rougeur s’était un peu atténuée. J’ai continué avec la même routine. La nuit, ma peau était un peu sèche après le démaquillage, alors j’ai utilisé un léger exfoliant et du vinaigre à nouveau. Je n’ai utilisé aucun produit supplémentaire.

Le troisième jour:

Quand je me suis réveillé ce jour-là, les boutons avaient pratiquement disparu et aucun nouveau ne s’était levé. J’ai des cicatrices sur les joues d’avant, et j’ai trouvé que ce n’était pas aussi rouge mais tout était toujours là. La nuit, ma peau était si douce et je n’utilisais aucun produit supplémentaire.

Loading...