Le régime le plus puissant et rapide: perdre jusqu’à 10 kg en seulement 1 semaine

Comme on le sait, il n’y a pas de secret pour perdre du poids. Une alimentation saine et équilibrée est la clé du succès, mais il est important de connaître quelques astuces qui faciliteront votre perte de poids.
Le citron est l’un des aliments idéal pour perdre du poids. En fait, le citron est connu pour sa teneur élevée en vitamine C, ce qui peut nous fournir de l’énergie, mais accélère également le processus de perte de poids. Dans cet article, vous découvrirez un programme minceur au citron pendant 5 jours.

Le citron a des caractéristiques amincissantes de renommée mondiale.

C’est un aliment facile à digérer qui peut être consommé sous forme de jus de fruit ou de poisson et de viande. Ce programme minceur à base de citron ne devrait être suivi que pendant 5 jours et peut être renouvelé deux fois par an pour purifier le corps des toxines et perdre du poids.

Le programme minceur à base de citron :

Le petit-déjeuner

Trente minutes avant le petit-déjeuner, il sera nécessaire de boire un grand verre d’eau froide avec un verre de jus de citron, ce qui accélérera le métabolisme le matin et purifiera le corps.

Pour le petit-déjeuner, vous pouvez manger deux pommes ou des oranges en ajoutant des noix ou des amandes.

Le déjeuner

Il est important de consommer de la viande en se concentrant sur la volaille pour que vous soyez bien cuit. En accompagnement, vous pouvez choisir les légumes de votre choix. Le dessert ne contient que des fruits.

Le goûter

Votre goûter devra être constitué d’une salade avec uniquement de l’huile d’olive.

Le dîner

Il sera très important de ne pas manger après 18h, le dîner doit donc être pris le plus tôt possible. Il se concentrera sur les légumes verts tels que la salade ou les concombres. Veillez à ne pas trop assaisonner et réduire la quantité de sel.

Le thé vert alimentera votre soirée.

Après seulement quelques jours, vous constaterez que vous allez commencer à perdre du poids de manière optimale. Attention toutefois à ne pas dépasser 5 jours pour ne pas causer de carence.

Loading...