Les aliments que vous ne devriez pas mettre dans le réfrigérateur. Vous les faites sans le savoir !

Pensiez-vous qu’il y ait des aliments qui sont mieux conservés à température ambiante plutôt que dans le réfrigérateur? En fait si, il existe bien de ces aliments car si vous les mettez au réfrigérateur, ils risquent fort de ses décomposer.

Nous avons tendance à croire que le réfrigérateur est un endroit idéal pour stocker toute sorte de nourriture. Mais, la réalité est que tous aliments ne sont pas bons pour y être conservés.

Les aliments qui ne devraient pas être mis dans le réfrigérateur :

Les pommes de terre :

Les pommes de terre ne doivent pas être réfrigérées, car l’amidon que contient cette légumineuse est ensuite transformé en sucre. Pour éviter cela, rangez-les dans un emballage en papier et placez-les dans la dispensation.

Les aliments que vous ne devriez pas mettre dans le réfrigérateur. Vous les faites sans le savoir !

L’avocat :

L’avocat cru n’a pas sa place dans le réfrigérateur. L’avocat peut-être gardé au réfrigérateur uniquement quand vous avez des restes de préparation. Et même pour ça, il devrait être enveloppé dans du plastique et de préférence après avoir reçu quelques gouttes de jus de citron.

La banane :

En parlant de la banane, il existe aussi des techniques pour préserver toutes les propriétés de ce fruit, mieux que de le mettre dans le réfrigérateur. S’il est vert, il doit être conservé hors du réfrigérateur et avec la tige recouverte d’une feuille d’aluminium.

La pastèque :

Tout comme le cas de l’avocat, la pastèque ne doit aller au réfrigérateur que lorsqu’elle est déjà découpée. Avec ça, il est aussi préférable de la recouvrir de plastique. En dehors du réfrigérateur, ce fruit garde ses antioxydants intacts.

L’oignon :

L’oignon est un exemple clair qui rompt avec l’idée que le réfrigérateur conserve la nourriture. Conservés au réfrigérateur, les oignons pourrissent plus facilement qu’à l’extérieur.

L’ail :

Si vous voulez que votre ail dure longtemps, choisissez de le conserver dans un endroit frais et sec. Dans le frigo, s’il est sans peau, il deviendra flasque et va sûrement sécher.

Le Basilic :

Le basilic est un type de condiment qui ne supporte pas le froid, donc la meilleure façon de le stocker est de couper ses tiges sur la diagonale et de les placer dans un verre d’eau propre.

Likez et Partagez cet article sur Facebook