Les femmes autour du monde appliquant du bicarbonate de soude sous leurs yeux La raison est phénoménale !!!

Spread the love

La peau sous les yeux est très fine. C’est pourquoi, lorsque vous ne dormez pas suffisamment ou que vous vous sentez fatigué, des cernes apparaissent sous vos yeux. Parfois, ils ne peuvent pas être recouverts, même avec une crème pour les yeux ou un correcteur.

Heureusement, il existe un ingrédient naturel qui peut aider à résoudre ce problème. Le bicarbonate de soude n’est pas seulement un ingrédient très bénéfique pour la cuisine et le ménage, il est également excellent pour enlever les cernes et les poches sous les yeux.

Et ce qui est bien, c’est que c’est très sûr, qu’il ne laisse pas d’effets secondaires et qu’il agit très vite: vous constaterez des résultats positifs après quelques applications seulement.


Pour fabriquer cette crème pour le visage maison destinée à éliminer les cernes et le sac sous les yeux, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

Une cuillère à café de bicarbonate de soude
Une tasse de thé à la camomille

Préparation:

Mélangez le bicarbonate de soude avec le thé tiède pour obtenir une pâte homogène.
Trempez un coton dans le mélange et placez-le sous les yeux.
Masser le contour des yeux avec la pâte pendant 2 à 5 minutes.
Laisser agir la crème pendant 10-15 minutes.
Rincez votre visage à l’eau froide et séchez-le avec une serviette.
Utilisez une huile de noix de coco pour hydrater la peau après le traitement. Vous remarquerez de réels changements après seulement quelques traitements, votre peau deviendra plus lumineuse et plus fraîche!


Loading...