Les Nutritionnistes sont choqués: Faites bouillir ces 2 ingrédients et boire la boisson pendant 7 jours et perdre jusqu’à 5 kg

Spread the love

Avec l’approche de l’été, rien ne semble plus important que de préparer votre corps à la plage. Si vous avez mis quelques kilos en trop pendant l’hiver, ne vous inquiétez pas. Ici, nous recommandons une recette de perte de poids efficace qui vous aidera à perdre ces kilos en trop sans suivre un régime alimentaire strict ou passer des heures au gymnase. Si vous êtes limité dans le temps, c’est exactement ce dont vous avez besoin. Tout ce que vous devez faire est de mélanger quelques ingrédients de votre cuisine et boire avant d’aller au lit. Ce qui rend cette recette si populaire, c’est que cela fonctionne pendant que vous dormez.

Ingrédients

2 cuillères à café de miel bio
1 cuillère à café de poudre de cannelle
250 ml. de l’eau
Préparation


Faites bouillir l’eau, puis versez-la sur la cannelle et laissez le mélange refroidir avant d’ajouter le miel. Le miel devrait toujours être ajouté aux boissons froides car l’ajouter alors que la boisson est encore chaude détruira ses nutriments.

Utilisation

Buvez la moitié de cette boisson qui dégringole avant d’aller au lit, et l’autre moitié le matin à jeun. Vous serez surpris par les résultats en seulement une semaine!


Loading...