Mangez juste 30 grammes d’huile de coco par jour a un impact énorme sur votre poids!

L’huile de coco est l’un des rares aliments qui peuvent vraiment être classés comme super-aliments. Il y a un tel battage autour de ce produit que cela intrigue réellement sur l’omniprésence soudaine de cette plante tropicale.

Elle contient une combinaison unique d’acides gras avec de puissantes propriétés médicinales.

L’huile de coco contient une combinaison unique d’acides gras à chaîne moyenne. La plupart des acides gras sont à chaîne longue, mais ceux de l’huile de coco ne sont pas métabolisés de la même manière. Ils vont du foie au système digestif où ils sont ensuite utilisés comme une source d’énergie rapide.

Les endroits où l’on mange de l’huile de coco sont considérés comme les plus sains de la planète.

Mangez juste 30 grammes d’huile de coco par jour a un impact énorme sur votre poids!

L’huile de coco est toujours considérée comme un aliment exotique dans notre société occidentale, principalement consommée par des personnes vigilantes au sujet de leur santé. Dans quelques endroits du monde, cependant, l’huile de coco est un aliment de base. Dans le Pacifique Sud, ils mangent plus de 60 % de leurs calories à partir des noix de coco et ils sont les plus grands consommateurs de graisses saturées du monde. Ils ont aussi une excellente santé, pas même l’ombre d’une menace de maladie cardiaque.

Aide à contrôler le poids

Une étude de 2009 a considéré la perte de poids liée à la consommation d’huile de coco et a trouvé qu’elle réduisait l’obésité abdominale. La noix de coco est facile à digérer et protège également le corps de la résistance à l’insuline.

Bonne source d’acide laurique

L’acide laurique de l’huile de coco peut tuer les bactéries, virus, champignons et aider à juguler les infections. Quand l’huile est digérée par voie enzymatique, elle forme un monoglycéride connu sous le nom de monolaurine. L’acide laurique et la monolaurine aident à tuer les agents pathogènes comme les bactéries, les virus et les champignons.

Aide à atténuer les attaques

Un régime cétogène est faible en glucides et très riche en matières grasses. Cela conduit à une augmentation des concentrations en corps cétoniques dans le sang. Ce type de régime peut réduire le nombre de crises chez les enfants épileptiques.

Facilite la digestion

Beaucoup de gens souffrent de problèmes digestifs. Ils devraient envisager d’ajouter de l’huile de coco dans leur alimentation. Elle aide à résoudre les désordres digestifs, y compris le syndrome du côlon Irritable ainsi que les microbes de l’estomac. Les acides gras contiennent des antimicrobiens qui ont un effet apaisant sur les bactéries, les candida et même des parasites qui causent la mauvaise digestion.

Aide à contrôler le diabète de type 2

Une étude récente menée par le Garwin institute of Medical Research a montré que l’huile de coco aide à protéger contre la résistance à l’insuline, réduisant ainsi le risque de diabète de type 2.

 Peut se cuire à des températures élevées

En raison des acides gras à chaîne moyenne, l’huile de coco se met à fumer à une température plus élevée que la plupart des huiles. Vous pourriez découvrir que vous l’aimez mieux que votre huile d’olive habituelle, surtout si vous faites des recettes qui nécessitent une cuisson à température élevée. L’huile d’olive s’oxyde lorsqu’elle commence à fumer provoquant ainsi des radicaux libres.

Ralentit les ridules et les signes de vieillissement

L’huile de coco peut non seulement se consommer, mais elle offre de nombreux avantages cosmétiques également. Elle aide à conserver une texture forte des tissus conjonctifs, prévenant les rides et la peau affaissée. Appliquez l’huile directement sur votre visage pour atténuer les ridules ou utilisez la quotidiennement pour hydrater la peau et lui donner un bel éclat.

Réduit la sensation de faim et vous mangez moins sans effort

L’un des avantages les plus surprenants est qu’elle peut réduire la sensation de faim. Cela peut être dû à la façon dont les acides gras sont métabolisés car les corps cétoniques peuvent avoir un effet réduisant l’appétit.

Sources: www.sante-nutrition.org

Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
udemy course download free

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...