Masque de café pour se débarrasser des cernes.

Spread the love

Si vous êtes un amateur de café, alors vous aimez vraiment les produits qui sont fabriqués à partir de café. Le café est une excellente aide de beauté, il est plein d’antioxydants et la caféine dans le café est bénéfique pour un certain nombre de problèmes comme les yeux bouffis, les cernes, les yeux enflés, les poches pour les yeux, etc. , sous des injections oculaires, des pansements oculaires, etc. qui fonctionnent temporairement ou ne fonctionnent pas du tout. Voici un masque de café moulu simple à 2 ingrédients qui est la réponse au nombre de problèmes de vos yeux et de ses avantages:

AVANTAGES:

Le café contient de la caféine qui aide à protéger les cellules contre le rayonnement UV et ralentit le processus de photovieillissement de la peau, réduisant ainsi les rides précoces.
La caféine dans le café peut raffermir la peau, lisser les poches, combattre les radicaux libres et réduire les cernes et les rides autour des yeux.
Le café moulu a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent aider à réduire les rougeurs et resserrer votre peau.
La caféine favorise une circulation saine et réduit l’inflammation qui se traduit par des cernes et des poches sous les yeux.
L’huile de noix de coco hydrate la zone sous les yeux et la maintient douce et lisse. Il empêche le dessèchement de la zone sous les yeux, réduisant ainsi les rides et les taches. La peau sèche est sujette aux rides précoces et l’huile de noix de coco l’empêche.
Le masque pour les yeux à usage régulier hydrate la zone sous les yeux, la maintient douce et souple, réduit les poches et les poches pour les yeux, réduit les cernes, prévient les rides précoces, réduit l’apparence des rides présentes, etc.
Le masque est super facile à faire avec des ingrédients qui sont facilement disponibles dans chaque maison!
RECETTE POUR MASQUE DE YEUX DE CAFÉ:


tu as besoin de:

2 cuillères à soupe de poudre de café moulu biologique
2 cuillères à soupe d’huile de coco extra.
Méthode:

Pour fabriquer et utiliser le masque pour les yeux, mettre les cuillères à soupe de poudre de café dans un bol
Puis ajouter dans 2 cuillères à soupe (rapport égal ou proportions égales) d’huile de noix de coco.
Donner au mélange un bon mélange en s’assurant que la poudre de café et l’huile de noix de coco sont bien incorporées.
Maintenant, nettoyez votre visage très bien et appliquez le mélange ou le masque pour les yeux que vous venez de préparer sous vos yeux. Gardez-le pendant 15 minutes et retirez l’excédent de poudre de café puisque vous devez masser dans l’huile de café. Massez la zone sous les yeux avec votre annulaire doucement pendant environ 3 à 4 minutes, puis essuyez l’huile. Vous pouvez dormir avec elle après cette étape ou lavez-la en utilisant un nettoyant doux si vous avez utilisé le masque pendant la journée. Utilisez le masque 3-4 fois par semaine pour des résultats rapides.


Loading...