Mélange d’huile de noix de coco et de citron si vous avez le problème des cheveux gris

Spread the love

Les pires cauchemars de chaque femme sont les cheveux gris parce qu’ils sont le premier signe du vieillissement et ils rendent les cheveux entiers horribles. Ainsi, afin de couvrir ces cheveux, les femmes sont prêtes à essayer presque n’importe quoi. La façon la plus commune de couvrir les cheveux gris est à l’aide de teintures capillaires achetées en magasin, mais les effets sont à court terme et ces colorants capillaires ont beaucoup d’effets secondaires en raison de la forte présence de produits chimiques nocifs.

Le vieillissement prématuré des cheveux est un problème qui peut être la conséquence de nombreux problèmes de santé et de régimes pauvres. Il peut être le résultat d’un déséquilibre hormonal, le tabagisme, la pollution, trop de stress, les rhumes chroniques, la sinusite et les troubles thyroïdiens. Des poils gris peuvent également apparaître en raison de faibles quantités de mélanine.

Si vous voulez éviter les effets secondaires négatifs des colorants capillaires, mais si vous voulez toujours couvrir les cheveux gris, vous devriez savoir qu’il existe de nombreuses approches alternatives que vous pouvez essayer. Mais, avant de présenter l’une de ces méthodes, vous devez savoir l’importance d’une alimentation plus saine composée d’aliments moins transformés et d’aliments crus plus biologiques.

Maintenant, jetons un coup d’oeil à la recette pour une solution efficace qui vous aidera à couvrir naturellement les poils gris:

Mélange d’huile de noix de coco et de citron


Tu auras besoin de:

Huile de coco biologique
3 cuillères à café de jus de citron fraîchement pressé
Préparation: Mélanger les deux ingrédients pour obtenir un mélange homogène que vous devez appliquer sur les cheveux en massant dans le cuir chevelu. Laisser agir pendant 60 minutes puis rincer avec un shampooing.

Pour des résultats optimaux, répétez la procédure une fois par semaine.

Les avantages des ingrédients

L’huile de coco est riche en propriétés antimicrobiennes, en acide laurique et en acides gras à chaîne moyenne qui nourrissent et améliorent l’état de vos cheveux. Il favorisera également la croissance des cheveux et traitera les poils endommagés. Il inversera également les cheveux gris et conditionnera le cuir chevelu. Il peut traiter les pellicules et rendre les cheveux plus lisses et plus doux.

Le jus de citron a le pouvoir d’empêcher le vieillissement prématuré et puisqu’il contient des vitamines B et C, ainsi que du phosphore, le jus de citron nourrit les cheveux et résout les problèmes provoquant les cheveux gris.


Loading...