Opération zéro cellulite

Souvent redoutée, la cellulite est le fardeau de beaucoup de femmes. Il existe une foule de soins pour l’atténuer en douceur presque sans effort . Mesdames, c’est parti pour la mission anti-peau d’orange !

La cellulite, ou peau d’orange, se forme avec l’âge et l’accumulation de cellules graisseuses dans l’organisme. Généralement située au niveau du ventre, des hanches et à l’intérieur des genoux, elle est difficile à délocaliser une fois installée.
Heureusement, Mamie est là avec ses mixtures magiques. Le lierre sera votre meilleur allié pour l’atténuer.
Portez à ébullition 100 g de ses feuilles dans 1 litre de vinaigre. Laissez macérer 6 heures puis faites vous couler un bon bain chaud dans lequel vous verserez votre préparation. Autre solution : le cataplasme de grand-mère. Faites bouillie 200 g de feuilles de lierre dans lierre d’eau pendant 15 minutes. Filtrez er laissez tiédir. Apposez la lotion à l’aide de compresses sur les zones à traiter. Patientez au moins 10 minutes. Recommencez l’opération 1 fois par jour durant 3 mois.

L’astuce en plus
Si la peau d’orange est difficile à faire disparaître, la mission n’est pas impossible grâce à Grand-mère. Elle mettait toutes les chances de son côté en corn piétant ses soins avec des infusions drainantes. Faites de même. Chaque jour, buvez 3 casses de décoction de reine-des-prés. Plongez 15 g de ses fleurs dans 0,5 litre d ‘eau froide. Portez le cour à ébullition puis laissez infuser 15 minutes avant de filtrer. Buvez cette porion régulièrement jusqu’à disparition de votre cellulite. Vous pouvez faire de même avec les queues de cerise. Faites-en bouillir 30 g dans 1 litre d’eau pendant 30 minutes. Avalez-en un verre le matin à jeun er le soir au coucher. Et si le goût ne vous plaît pas, optez pour l’infusion au pissenlit. Suivez le même procédé avec 10 g de ses feuilles dans 15 cl d’eau. Savourez votre préparation 3 fois par jour. Vous J’avez compris, avec Mamie, la cellulite ne vaincra pas !

Sortez vos palmes
Boostez vos résultats et mettez-vous aux palmes. À raison de 2 heures de piscine par semaine, votre cellulite ne s’éternisera pas.
En prime, vous affinerez votre silhouette .

Émulsion anticellulite
Dans un flacon, mélangez 20 cl d’huile d’amande douce, 3 gouttes d’huile essentielles à cèdre et 7 cuillères à soupe de vinaigre de cidre.
Secouez énergiquement puis massez les zones de peau d’orange avec.

Loading...