Se débarrasser des hémorroïdes rapidement

Lorsque les veines autour de l’anus gonflent et deviennent enflammées, cela peut entraîner une maladie appelée hémorroïdes (également appelée «pile anale»).

Les hémorroïdes peuvent se trouver dans le rectum, auquel cas on les appelle internes ou elles peuvent se trouver sous la peau anale, ce qui en fait des hémorroïdes externes. La maladie est courante et peut être causée par des selles intenses, une constipation chronique, une diarrhée chronique, des relations sexuelles anales ou une grossesse. Les hémorroïdes peuvent être douloureuses à certains moments, mais ne représentent généralement pas une menace importante pour la santé.

Si vous cherchez à vous débarrasser rapidement des hémorroïdes, les huiles essentielles se sont révélées plutôt efficaces comme remèdes naturels pour les hémorroïdes et il y en a deux en particulier que vous devriez essayer – l’huile de menthe poivrée et l’huile de théier. Ce dernier agit à la fois comme antiseptique et soulage la douleur et l’irritation causées par cette affection désagréable. L’huile de menthe poivrée est parfaite lorsque quelques gouttes sont ajoutées à l’eau du bain et utilisées pendant quinze minutes trois fois par jour lorsque cela est possible. L’huile de théier peut être ajoutée à l’huile d’olive ou similaire et appliquée sur la zone soignée pour une véritable sensation apaisante qui semblera être le paradis sur votre fond!

Cela conduit à plusieurs façons de se débarrasser rapidement des hémorroïdes.
Se débarrasser de la douleur est la première étape sur la façon de se débarrasser rapidement des hémorroïdes. La douleur est le premier symptôme dont vous pouvez vous débarrasser facilement lorsque vous souffrez d’hémorroïdes.

Il suffit d’obtenir plusieurs boules de glace et de les placer dans un sac de glace ou dans un linge. Appliquer la compresse froide sur la zone touchée doucement. Si vous n’avez pas de glace, vous pouvez préparer un bain de siège chaud. Trempez votre corps de la taille aux jambes pendant 10 à 15 minutes. Laissez l’eau tiède imbiber les hémorroïdes pour réduire le gonflement, soulageant progressivement la douleur et gardant la zone d’hémorroïdes propre et humide. Faites-les plusieurs fois par jour pour de meilleurs résultats.

Lorsque vous allez à la selle, n’utilisez pas simplement du papier toilette pour vous nettoyer. Essayez d’utiliser un papier toilette humide qui peut être acheté à bon marché dans la plupart des magasins. Non seulement cela, mais si vous pouvez essuyer avec une serviette fraîche, vous pouvez soulager l’irritation pendant le nettoyage, mais n’oubliez pas de ne pas trop laver la zone car cela pourrait dessécher la peau, ce qui provoquerait davantage d’irritation et de démangeaisons; quelque chose que vous essayez de vous débarrasser!

Application de crèmes hémorroïdales – Pour conclure l’accord sur la façon de se débarrasser rapidement des hémorroïdes, vous devez appliquer une crème et des onguents qui favorisent la guérison de la zone touchée. Ces remèdes naturels contiennent des médicaments qui maintiennent les hémorroïdes propres et humides et réduisent l’enflure. Combinez ces crèmes avec des tampons médicaux donnera de bons résultats.

Augmentez votre consommation de fibres. La consommation de fibres prévient et guérit la constipation. Consommez plus de fruits et de légumes. Vous voudrez peut-être aussi utiliser un assouplissant pour les selles ou un supplément de fibres, comme Metamucil ou Citracel. Se débarrasser rapidement des hémorroïdes peut devenir une priorité pour vous, si ce n’est pas déjà fait. À l’heure actuelle, la concentration visera à se débarrasser des hémorroïdes graves, qui risquent en fait de devenir mortelles si elles ne sont pas traitées.

Loading...