S’il vous arrive régulièrement d’aller aux toilettes pendant la nuit, vous devez peut-être envisager de faire un nettoyage de reins!

Les reins exercent plusieurs rôles essentiels ;filtration,detoxification régulation des électrolitiques et l’élimination des déchets. Ce rôle contribue à l’équilibre des fluides corporels et à la production d’urine.

Comment effectuer une purification des reins ?On peut aider les reins avec des jus et des aliments  qui contribuent à l’élimination des déchets toxiques des reins.

Avant de commencer les processus de nettoyage des reins,vous devez consulter votre médecin.

Les avantages du nettoyage rénal sont nombreuses est sans fin, mais le traitement des ballonnements et la prévention des infections rénales sont directement au sommet.

S’il vous arrive régulièrement d’aller aux toilettes pendant la nuit, vous devez peut-être envisager de faire un nettoyage de reins!

la prévention de la fatigue :Une autre conséquence de la fonction rénale avec facultés affaiblies se sent fatigue –

Moins d’infections :Les infections rénales sont presque dans tous les cas liés aux déchets et les toxines, c’est pourquoi  il est une bonne idée de les débusquer le plus tôt possible

Se débarrasser des problèmes de vessie 

Aucun risque de calculs rénaux 

Belle peau !

Voici comment nettoyer les reins :

Faire une cure de 5 jus ou liquide et Mangez des fruits et des légumes crus le 1er et 5 jours, et buvez des jus aux jours 2,3 et 4.Voici quelques recettes pour des jus purificateurs du rein

-Jus de radis :6-8 radis,½ chou violet,8 tiges de céleri,1 citron,un morceau de racine de gingembre frais

Carottes et concombres :8 carottes,2 pommes vertes,1 grand concombre,½ citron. Ce jus léger p eut remplacer un repas de midi.

Jus de  Pasthéque :½ pastèque ,l’eau de coco fraiche  et 1 citron vert pelée.Buvez beaucoup de jus de pastèque, car il est vraiment bon dans le rôle de nettoyant pour les reins.

Jus de Poivre Cayenne et agrumes :1 citron,Un coup de poivre de Cayenne,2 tasses d’eau,1 cuillère à soupe. miel cru.

Boire ce jus est une bonne façon de commencer votre journée. La combinaison d’ingrédients puissants permettra de nettoyer vos reins. Sucer les agrumes et les ajouter à votre eau. Sucrer  avec du miel, et ajoutez un coup de poivre de Cayenne.

Source: www.eddenya.info

Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
udemy course download free

Likez et Partagez cet article sur Facebook

Loading...