Tu ne devineras jamais avec quoi elle nettoie sa douche … pourtant le truc est ingénieux

La douche est l’un des endroits difficiles à nettoyer. En fait, nous trouvons souvent du calcaire autour de notre douche, ce qui s’avère difficile à éliminer. Nous avons besoin de beaucoup de temps et de patience pour avoir une salle de bain parfaitement propre. Cependant, il existe quelques astuces pour vous faciliter la tâche.
Nous vous recommandons de trouver dans cet article un conseil qui vous donnera une salle de bain très propre et vous fera économiser de l’énergie.

Si vous ne savez pas comment éliminer le tartre dans la douche ou la baignoire, versez simplement le vinaigre blanc dans un grand récipient d’eau chaude et ajoutez un peu de bicarbonate de soude.

Tout ce que vous avez à faire est de plonger l’éponge dans le mélange précédent pour bien nettoyer la douche.

Nettoyez donc votre douche en détail avec cette astuce fantastique. Tout d’abord, vous avez besoin des ingrédients suivants:

  • 1/4 L de liquide vaisselle (1 tasse)
  • 1/4 L de vinaigre blanc chauffé (1 tasse)
  • Un entonnoir
  • Une bouteille avec spray
  • Une éponge

 
Le vinaigre blanc doit être chauffé et versé dans la bouteille en mélangeant avec un détergent. Agitez le flacon vigoureusement avant de le verser dans le flacon pulvérisateur. Le mélange est une excellente combinaison pour nettoyer toute votre salle de bain.

Loading...