Un gel composé uniquement de 2 ingrédients pour éliminer: Cicatrices, Vergetures, Acnes, Cicatrices, Psoriasis, Brûlures

Spread the love

Vous avez probablement entendu parler des avantages de l’aloe vera et de l’huile de coco pour lutter contre les maladies de la peau telles que l’eczéma, le psoriasis, les éruptions cutanées, la peau irritée ou sèche. L’aloe vera et l’huile de coco sont des ingrédients populaires dans les lotions corporelles. Ils peuvent être utilisés seuls, mais avez-vous déjà envisagé leur combinaison?
L’aloe vera est une plante juteuse, c’est-à-dire qu’elle contient de grandes quantités d’eau dans ses feuilles. Alors que l’huile de noix de coco est une huile pure, et comme l’eau et l’huile ne vont jamais ensemble, vous pouvez utiliser du gel d’aloe vera (au lieu du jus) avec de l’huile de noix de coco. L’aloe vera et l’huile de coco sont parfaits pour votre peau.

Voici plusieurs avantages pour la santé de l’aloe vera:
-Aloe Vera est un traitement naturel populaire pour les brûlures mineures et les coups de soleil.

-Vous pouvez l’utiliser pour calmer la peau irritée et les éruptions cutanées.

– guérit les vergetures, les taches de vieillesse, les acnés et les cicatrices.

-Hydrate et rajeunit la peau.

Huile de noix de coco:
-Il peut être utilisé comme agent hydratant naturel et ralentit le vieillissement de la peau.

-Bon pour les peaux sèches.

-Il a des propriétés antifongiques et antibactériennes, il aide donc à lutter contre différentes maladies de la peau telles que l’eczéma, le psoriasis, les coups de soleil, les éruptions cutanées et les irritations de la peau.

-Il peut être utilisé comme démaquillant.

-C’est une excellente huile pour le massage.


-Il peut être utilisé comme traitement pour les cheveux brillants.

Par conséquent, arrêtez d’utiliser des crèmes onéreuses et fabriquez votre propre lotion naturelle en combinant ces deux huiles.

La lotion de guérison
Il est important d’utiliser un gel d’Aloe Vera pur à 100% (ne pas utiliser de jus de fruit), ainsi qu’une huile de noix de coco biologique de qualité.

L’huile de coco, lorsqu’elle est solide, est facile à appliquer sur la peau, ce qui en fait un excellent lotion pour le corps. La peau l’absorbe rapidement et il ne faut que de petites quantités pour tout le corps.

Ingrédients:
½ tasse d’huile de noix de coco extra vierge biologique

1/3 tasse de gel d’aloe vera pur (utilisez de l’aloe vera bio et pressé à froid)

Plusieurs gouttes d’huiles essentielles telles que la lavande, la rose, la vanille, le jasmin, etc.

Préparation:
Mélangez l’huile de noix de coco et l’aloe vera dans un petit bol ou un récipient (ne faites pas fondre l’huile de noix de coco, car elle se mélangerait bien toute seule).

Mélangez-les avec un batteur électrique pendant 5 à 10 minutes à basse vitesse jusqu’à ce que le mélange se mélange bien. Ajoutez ensuite les huiles essentielles de votre choix.

Mettez le mélange dans un récipient en verre et conservez-le à la température ambiante. Gardez-le au réfrigérateur si votre environnement est chaud. Cette lotion durera quelques semaines.

Usage:
Utilisez-le comme n’importe quelle autre lotion et frottez-le sur tout le corps. Cette lotion est plus efficace lorsque vous l’appliquez sur une peau humide, par exemple après la douche. En outre, vous pouvez l’utiliser comme démaquillant.


Loading...